Ateliers de concertation « La Ruche »

Dans le cadre de la Mission de médiations autour de La Ruche, futur Learning Centre de l’Université Lumière Lyon 2, Archipel initie une démarche de design thinking collaboratif afin d’associer les usagers du campus Portes Des Alpes à la conception de la Ruche. Sa mise en œuvre et son appropriation passe par l’expérimentation, l’imagination et l’évaluation – partagée et collective – des conditions et de l’ergonomie des futurs dispositifs.
À travers des ateliers de concertation et des workshops pluridisciplinaires et créatifs, il s’agit de (se) donner les moyens de comprendre, interpréter, prendre part au projet de création du futur Learning Centre et son insertion dans le campus.

pour aller plus loin

Atelier 2 « Scénarisation »

Atelier 2 « Scénarisation »

Atelier 2 « Scénarisation »Le lundi 17 et le jeudi 20 mai 2021À Université Lumière Lyon 2, Campus Portes des AlpesArchipel poursuit sa démarche de Design Thinking collaboratif avec les usagers du campus Portes Des Alpes pour la conception du futur Learning Centre - La...

Atelier 1 « Diagnostic »

Atelier 1 « Diagnostic »

Atelier 1 « Diagnostic »Le lundi 3 mai 2021 de 9h à 16h30À Université Lumière Lyon 2, Campus Portes des AlpesL’atelier 1 « Diagnostic » qui s’est déroulé le lundi 3 mai, a été l’occasion de questionner les pratiques et les usages déjà à l’œuvre sur le campus à travers...

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.